Retour sur l’AG du 27/04 dernier !

Vendredi 27 avril dernier, à Louvigné-de-Bais, le Conseil de Développement organisait son Assemblée Générale annuelle, l’occasion comme chaque année, de présenter le bilan de l’année écoulée et le programme d’actions à venir, en présence d’Élus locaux et de ses partenaires… Merci aux participants !

 

AG Conseil de Développement du Pays de Vitré-Porte de Bretagne – 27 avril 2018

 

Cette Assemblée revêtait un caractère particulier, et ce à double titre, avec :

 

  1.  l’élection d’une nouvelle Présidente pour l’association, pour la période 2018-2021 : Marie-Christine RENOUARD, retraitée et ex Directrice Générale des Services d’une commune et Communauté de communes ; elle succède ainsi à Yves GERARD, qui après 4 années passées à la présidence de l’association, a souhaité passer le témoin.
  2. le lancement d’une nouvelle réflexion pour l’association, sur le thème « Lutter contre la fracture des usages liée au numérique »; sujet que les membres du Conseil ont d’ailleurs souhaité mettre à l’honneur, en 2ème partie de leur AG, en organisant un temps de présentation et d’échanges. Un travail devrait démarrer dès cette année, d’autant que le Conseil de Développement a été saisit par Vitré Communauté sur ce sujet.

>> TELECHARGER LE COMPTE-RENDU !

Couv CR AG

 

 

 

 

 

 

Des questions ? Besoin d’informations ?

Contactez notre animatrice au 02 99 00 85 77 ou par mail à conseil.developpement@paysdevitre.org

Cet article a été posté dans la rubrique Autres actualités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires envoyés sont modérés avant publication.
Une fois votre avis en ligne, nous nous engageons à faire part de votre contribution aux groupes de travail concernés et à vous répondre de manière concertée.