Le Conseil renouvelle sa participation aux Trophées des Entreprises du Pays de Vitré (édition 2018) !

Vous connaissez une Entreprise qui grâce à une initiative ou à un fonctionnement, contribue à faire qu’il fasse bien vivre dans l’entreprise ? Faites-le nous savoir ! 

 

Remise des trophées des entreprises du Pays de Vitré - Edition 2017
Remise des trophées des entreprises du Pays de Vitré – Edition 2017

Le Club des Entreprises de Services du Pays de Vitré « Club Grand S » et ses partenaires* organisent, le 24 avril 2018, au Centre Culturel J . Duhamel à Vitré, la 6ème édition des Trophées des Entreprises du Pays de Vitré.

 

* Vitré Communauté, Communauté de Communes Au Pays de la Roche aux Fées, Chambre de Commerce et d’Industrie d’Ille-et-Vilaine, Chambre des Métiers et de l’Artisanat 35

 

Cette cérémonie a pour objectif de mettre en lumière des démarches créatives, innovantes et dynamiques, mises en œuvre au sein d’Entreprises du Pays de Vitré (secteurs de Vitré Communauté et de la CC au Pays de la Roche aux Fées), sur différentes catégories : « dynamisme économique », « création d’entreprise », « transmission », « prix spécial du jury ».

 

L’édition 2017 a vu la création d’un 5ème et nouveau prix, à l’initiative du Conseil de Développement du Pays de Vitré-Porte de Bretagne, le prix « mieux vivre au travail – pour un bien-être durable » qui vise à valoriser une démarche durable de « mieux vivre au travail » ; il sera de nouveau proposé cette année.

 

Le Conseil de Développement recherche des entreprises sur le Pays de Vitré, de tout secteur d’activité, pour concourir à ce trophée. Nous en avons repérées déjà plusieurs, mais si vous en connaissez d’autres, n’hésitez pas à nous le faire savoir !

 

Cette soirée débutera par une table-ronde sur le thème : « Bien vivre au travail, un enjeu pour l’avenir », avec comme invité pour en parler, Eric NORMAND, Directeur de Thalès.

 

 

LES CRITERES D’ANALYSE DES CANDIDATURES AU PRIX « MIEUX  VIVRE AU TRAVAIL » :

  • des organisations innovantes au service de l’Homme et de l’Entreprise, facilitant le développement et la responsabilisation ;
  • des initiatives contribuant à l’expression dans l’entreprise, au dialogue, au droit à l’expérimentation ;
  • des moyens participant à la reconnaissance professionnelles des personnes ;
  • des espaces, des activités favorisant le lien social, le mieux vivre dans l’entreprise ;
  • des initiatives visant l’amélioration continue des conditions de travail …

 

A LA CLE  POUR LE LAUREAT :

la remise d’un trophée « symbolique » et un chèque de 500 € remis par le Conseil de Développement.




 

COMMENT CANDIDATER ?

En retournant complétée et signé, cette fiche de candidature, avant le 30/03/2018 – 9h, auprès du Club Grand S, par mail à trophees2018@grand-s.com ou courrier postal à :

Association "Grand S"
CCI ILLE ET VILAINE
Délégation des Marches de Bretagne - Site de Vitré
MEEF - Entrée B -
9, place du Champ de Foire 
35500 VITRE

 

> CLIQUEZ ICI pour en savoir plus sur le règlement des trophées 2018 (conditions d’éligibilité et de participation, catégories de prix, etc)

> + D’INFOS SUR LE SITE DU CLUB  » GRAND S « :

http://entreprises-paysdevitre.com/trophees/

 

>> A VOS FICHES, PRÊTS, CANDIDATEZ !

 

Cet article a été posté dans la rubrique Autres actualités, Emploi & conditions de travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires envoyés sont modérés avant publication.
Une fois votre avis en ligne, nous nous engageons à faire part de votre contribution aux groupes de travail concernés et à vous répondre de manière concertée.