Le CD s’associe aux Trophées des Entreprises du Pays de Vitré et crée un nouveau prix « MIEUX VIVRE AU TRAVAIL – pour un bien-être durable »

Le Conseil de Développement du Pays de Vitré-Porte de Bretagne (CD PVPB) a engagé une importante réflexion sur le « Mieux vivre au travail » en y associant différents acteurs du monde du travail : chefs d’entreprises, responsables RH, salariés, syndicalistes, et tous citoyens sensibilisés par ce thème.

Toutes ces contributions, ces témoignages, ont permis l’édition d’un livret diffusé depuis quelques mois dans les Entreprises, les Mairies, les Points Accueil Emploi, … Trois soirées Théâtre-Forum ont été organisées sur le territoire. Elles ont rassemblé près de 400 personnes à Vitré, Retiers et Châtillon en Vendelais.

De nombreuses expériences riches de « mieux vivre » sont développées dans les entreprises, il apparait important pour le CD PVPB, de contribuer à leur promotion.

Dans cet objectif et afin de poursuivre la sensibilisation, le CD PVPB a souhaité s’associer aux Trophées des Entreprises organisés par le Club Grand S et soutenus par la CCI, en créant un nouveau (et 5ème) Trophée :  « PRIX du MIEUX VIVRE AU TRAVAIL pour un bien-être durable »

Affiche trophées grand S 2017

La remise des prix aura lieu Jeudi 6 avril 2017, à 18h30, au Centre Culturel Jacques Duhamel à Vitré (Auditorium Mozart).

Ce trophée se veut un évènement tant convivial que pédagogique assurant la promotion de la qualité de vie au travail, par le partage des expériences de terrain au sein de notre Pays.

Le Conseil de Développement est convaincu que beaucoup d’Entreprises du territoire, s’inscrivent dans les critères retenus* pour ces démarches de « mieux vivre au travail ». 

Aussi, nous invitons ces Entreprises, à déposer leur candidature auprès du Club Grand S, en retournant cette fiche, avant le 24 mars 2017.

 

 

A télécharger également :

 

=> Retrouvez ces documents sur le site du Club Grand S : http://entreprises-paysdevitre.com

 

Cet article a été posté dans la rubrique Autres actualités, Emploi & conditions de travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires envoyés sont modérés avant publication.
Une fois votre avis en ligne, nous nous engageons à faire part de votre contribution aux groupes de travail concernés et à vous répondre de manière concertée.